lundi 27 mai 2013

Papa


Hier, il faisait un soleil de plomb le matin et l’après-midi. J’ai eu une petite conversation avec mon père devant la maison. 

Moi : Il fait chaud hein papa.
Père : Oui. Parce qu’il va pleuvoir ce soir.
Moi : A bon. C’est vrai ?
Père : Eh oui. Tu verras.

En ce moment-là, j’écoutais ce qu’il a dit mais je restais sceptique. Je n’y croyais pas trop. Peut-être qu’il me mentait ou bien faisait du blague.  

Par contre, c’était assez surprenant car vers 18h, le ciel a commencé à s’assombrir. Dans très peu de temps, il était tout couvert par de vastes nuages noirs, apportant la pluie. Il a plu à torrents ! Du coup on s’est assis dans le noir pendant des heures le soir à cause d’une panne de courant. Eh oui papa, t’as raison!





0 en parle(nt).:

Enregistrer un commentaire

 
;