dimanche 3 février 2013

Le destin

Salut. Voilà enfin j'arrive à continuer à écrire quelque chose ici après la dernière note (21 janvier?). Je ne suis pas très occupé ces jours-là. Mais pas de moral pour se connecter à l'internet. Eh oui, je travaille aussi, à temps partiel à un collège privé ici. Ca fait trois semaines déjà, en attendant le vrai poste. 

Ben on arrête sur l'histoire de moi. J'aimerais bien parler à propos du destin. Dieu a créé le destin chacun de nous depuis notre naissance. Selon ma religion, le destin se comporte 4 choses; la subsistance, la mort, la charité, et le bonheur (ou le malheur) d'un Etre-humain tout au long de sa vie sur terre. Je suis convaincu que dans toutes les religions, on croit sur le destin, peut-être avec les conceptions différentes.

Je crois que Dieu a arrangé le meilleur pour moi. Depuis j'étais petit jusqu'à maintenant, je suis toujours chanceux. J'ai eu des bons résultats, toujours le premier dans la classe etc etc et finalement eu la chance de poursuivre les études à l'outre-mer. Je suis très reconnaissant d'être né d'une famille modeste. Il m'a beaucoup appris à se conduire bien dans la vie. Donc, je ne dois pas trop me soucier de ce que je vais passer, car Il a tout préparé pour moi. Je dois juste être un peu plus patient et ne pas baisser les bras facilement.

Merci Dieu. 
Merci mon père, ma mère.
Merci la famille et les amis.
Je vous aime.



2 en parle(nt).:

Anonyme a dit…

Hooo !!!! oui Merci à "Dieu", à "tes parents", à "ton écoute", à "ton instinct" je trouve que tu es un "être merveilleux" ^^
Tu t'es construit, en effet, grâce à ton environnement, et tu n'as jamais baissé les bras malgré "toutes les difficultés" rencontrées.
Tu as toujours suivi "ton guide, ton ange gardien" "La bonne voie" du coup, tu vois les bonnes choses et tu reçois plein de bonheur.
Continu Marc ^^
Gros bisous

Unknown a dit…

Oui on apprend à vivre par nos expériences. Et ce sont les gens alentours qui nous aident à toujours survivre.

Merci pour tout ces mots merveilleux. Bisous. :)

Enregistrer un commentaire

 
;